Regarder les fleurs pousser

Nous parisiens jusqu’au bout des ongles avons eu un drôle d’appel ce printemps : l’appel de la nature. Non pas une envie de partir vivre en pleine campagne mais une envie de vert autour de nous.

Comme nous sommes très chanceux et que nous avons une courette, nous avons pu satisfaire ce souhait et planter des bulbes et des plantes, le tout de manière pas très ordonnée mais avec beaucoup d’amour.

Enfin, quand je dis nous, je mens un peu. Les mousticks sont tout à fait autonomes en jardinage et ils y prennent grand plaisir. Mais comme tout artiste, il faut qu’ils aient le bon matériel : une paire de gants, un tablier et un bandana pour le fun , le tout Rostaing, une marque qui a décliné ses excellents produits pour adulte en une version enfant !

Ils s’éclatent en jardinant et c’est une activité qui les apaise beaucoup. Ils savent qu’ils doivent leur temps au risque sinon d’abimer les plantes. De plus ils ont le plaisir de les voir grandir, évoluer et de manger ce qui a poussé (je n’ai pas réussi à prendre en photo les fraises, ils les avaient déjà chaparder 😀

Et ce n’est que le début de cette passion. En effet, Truffaut a lancé son magazine pour les enfants : Truffaut Kids.

Un magazine truffé d’astuces et d’infos sur le jardin : plantes, animaux, déco !

Ce contenu a été publié dans La déco du zoo, Le zoo au naturel, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Regarder les fleurs pousser

  1. Ping : Nos ambassadrices Truffaut reçoivent Truffy | Pearltrees

  2. Ping : Nos ambassadrices Truffaut reçoivent des cagettes ! | Pearltrees

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *