Les brosses à dents Jordan arrivent enfin en France !

Les brosses à dents Jordan, je les connais depuis longtemps. Ce sont nos brosses à dents des vacances en Espagne (luxe ultime nous avons des brosses à dents à Paris et des brosses à dents aux Baléares, pas de transhumance de la brosse à dents).

La première brosse à dents du moustizèbre était d’ailleurs une Jordan, venue d’Espagne.

Destinée aux enfants entre 0 et 2 ans, elle est hyper préhensible, a une petite tête adaptée à leur petite bouche et permet une familiarisation au brossage de dents très facilement.

Maintenant les mousticks ont les modèles 6 – 9 ans et 9 – 12 ans. Quand je leur demande si la brosse à dents est bien, j’avoue qu’ils me regardent un peu l’air ahuri (tant qu’elle ne perd pas ses poils elle leur convient). En revanche, si je leur demande ce qui leur plait dans leurs brosses à dents, ils me répondent la manière de l’accrocher !

Il faut dire que Jordan fait fort : la brosse à dents du ouistiti a une ventouse qui permet de la stocker la tête en bas pour une meilleure hygiène et celle du moustizèbre a un système d’aimant pour la conserver en position verticale (vers le haut ou vers le bas – cela dérange le moustizèbre qu’elle soit vers le bas).

La tête est parfaitement adapté à la taille de leur bouche et l’indicateur de dentifrice permet de limiter les excès.

En définitive, une chouette marque d’hygiène bucco-dentaire qui arrive en France !

Ceci est ma participation au #MardiBeauté de Parisiennes à Vincennes.

Ce contenu a été publié dans Je me fais belle !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *