Rendre leur production aussi belle que bonne !

Mes jolis-parents ont un grand jardin qui abrite des trésors gustatifs ! Avec les pommes, ils font du cidre, du pommeau et du calvas et avec les poires, les prunes, les mures, les groseilles, les cassis, la rhubarbe, les framboises et les pommes aussi, ils font des confitures.

Je suis grande grande fan de leur cidre et de leurs confitures, qui, très objectivement, sont excellents. J’ai cherché un cadeau à leur faire pour les remercier d’embellir mes petits-déjeuners et nos apéros et j’ai trouvé comment mettre en valeurs leur production grâce à Avery, le spécialiste des étiquettes. J’ai choisi des étiquettes de bouteilles blanches et des étiquettes en papier kraft toutes simples.etiquettes-bouteilles etiquettes-kraft

Avec leur logiciel de personnalisation en ligne, j’ai réalisé en cinq minutes les étiquettes où j’ai pu mettre une photo, du texte, laisser de la place pour marquer l’année de production … J’ai téléchargé les fichiers pdf et j’ai lancé l’impression. En dix minutes tout était fait !

Et voilà le résultat :

BouteilleIl n’y a pas encore de photos in situ des pots de confiture parce que la saison n’a  pas encore repris !

Ceci est ma participation aux #JeudiCréation de Thalie à Paris.

Ce contenu a été publié dans Le zoo crée, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *