Réussir à leur faire prendre leurs vitamines

Face à cette forte épidémie de grippe saisonnière, j’ai décidé de donner des vitamines aux mousticks pour les aider à passer à travers ce virus. Le seul problème est que le ouistiti et tout ce qui s’approche d’un médicament ne font pas bon ménage. J’ai bien testé la vitamine C en comprimé au goût orange mais je n’ai réussi qu’à avoir une grimace et un « c’est pas bon ».

J’imagine que je ne suis pas la seule à être confrontée au problème puisque les laboratoires Forte pharma ont développé toute une gamme de compléments alimentaires sous un format qui plaît aux enfants : le bonbon gélifié. J’ai donc choisi le MiniGum Acérola

Riche en acérola et en açai, ce complément alimentaire apporte la vitamine C de ces fruits et est à la cerise. Il satisfait mon cahier des charges et plaît au ouistiti et au moustizèbre. C’est bien la première fois que le ouistiti me réclame sa vitamine ! C’est une véritable révolution !

Prochain test dans cette gamme : les compléments alimentaires pour le sommeil.

Ce contenu a été publié dans Le quotidien du zoo, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Réussir à leur faire prendre leurs vitamines

  1. Clarinette dit :

    Bonjour,
    merci du truc ! Ici non plus la prise de médicaments n’est pas aisée.

    PS : une typo s’est glissée dans le titre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *