Sa chambre de grand

Quand le moustizèbre avait 22 mois, il a dû quitter son lit à barreau pour le céder au ouistiti qu’il allait arriver et rejoindre un lit de « grand ». Pour qu’il ne se sente pas trop perdu et pour pouvoir faire cohabiter dans la même chambre lit à barreau et lit de grand, nous avons choisi un petit lit de grand (1,60 m de long pour 0,7 m de large).

lit-kritter-1

Du haut de ses 8 ans et demi, de ses 1m42 et de sa chambre , ce lit devenait un peu ridicule. Il a intégré une chambre seul depuis un bon moment et a plus de place pour accueillir un lit de vraiment grand. Néanmoins dans ses 9 m2, caser un lit, un bureau et une commode reste digne d’un puzzle. Nous avons donc choisi un lit en mezzanine ( un lit Stuva Ikea) qui permet d’intégrer bureau, lit et penderie. Trois en un c’est parfait !

J’ai eu la bonne idée de nous faire livrer la dite mezzanine vu la taille et le poids des paquets.

/uploads/2016/05/13651692_1205736646137410_1269058311_n-300×300.jpg » width= »300″ height= »300″ />

Après une bonne quinzaine d’heures à dire des gros mots, à m’abimer les doigts sur le tournevis, à démonter ce que j’avais fait parce que je m’étais trompée de taille de boulons, le résultat tient debout (j’en suis très fière) et a une certaine allure (enfin je trouve).

mezzanine-1 mezzanine-2

Pour la déco, j’ai laissé quelques objets de sa chambre d’avant, j’ai ajouté quelques stickers Decoloopio et maintenant je le laisse libre de se créer son propre univers (ce qui pour l’instant se résume à son désordre …).

Ce contenu a été publié dans La déco du zoo, Le moustizèbre, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Sa chambre de grand

  1. Ping : Sa chambre de super-héros du CP [+ 2 sets de table à gagner] | Le zoo, la savane et les Mousticks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *