Sanex pour nos peaux ensoleillés

Je pensais avoir testé toutes les crèmes hydratantes du marché, quand mon amie S. m’a apporté la nouvelle crème Sanex Advanced Atopiderm.

SanexAdvancedJuste avant mon départ en vacances, ce cadeau tombait à pique. En effet, après la douche, la tartine de crème hydratante sur la peau familiale est de rigueur et les flacons défilent à toute vitesse. J’ai donc mis ce flacon dans la salle de bain des mousticks. Après 4 semaines de bons et loyaux services, nous arrivons au bout du flacon et l’heure est au bilan. Ce lait pour le corps est très frais, avec un petit parfum (mon seul bémol moi qui aime les crèmes sans odeur) et s’applique très facilement. Il pénètre facilement et ne laisse pas de film gras sur la peau. La peau des mousticks reste souple ce qui compte tenu de la peau atopique du ouistiti et des conditions (bains de mer, bains de piscine, soleil) est un beau résultat.

En définitive, ce lait pour le corps a tout d’un grand. Si un petit parfum ne vous dérange pas, achetez là sans hésiter. Son prix défie toute concurrence !

Ceci est mon participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

Ce contenu a été publié dans Je me fais belle !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *