Sélection de jeux vidéos pour Noël #MercrediJourDesEnfants

Au zoo, on est très jeu vidéo, parce que moi la première je suis très jeu vidéo. J’adore me poser devant un bon jeu et me laisser emporter dans ce monde virtuel. Et j’aime beaucoup partager ce moment avec les mousticks. Nous ne sommes jamais en compétition mais toujours dans l’entraide et dans le jeu d’équipe (je suis particulièrement fan de Mario pour cela).

Pour Noël, il y aura des jeux vidéos sous le sapin pour compléter notre collection. Voici une petite sélection de titres que nous avons testé et approuvé (ce sont donc des jeux Nintendo) :

SuperMarioMaker

Super Mario Maker qui, outre un mode de jeu classique où l’on retrouve les différentes ambiances des différents Mario, propose au joueur de concevoir ses propres niveaux. L’outil de conception est vraiment bien fait, de prise en main facile et très pédagogique. Niveau créativité, c’est vraiment le top !Si ce jeu vous tente, précipitez-vous pour l’acheter sur Amazon : il est en promo à 35€ au lieu de 50€ jusqu’à samedi.

NewStyleBoutique2FashionLa nouvelle Maison du style 2 est le jeu que je vais m’offrir. J’ai eu la chance de le tester à sa sortie, et j’ai adoré sa futilité. Vente, conseil, création de vêtements, gestion de stock …. : toutes les activités liées à la mode sont représentées. J’ai adoré jouer à la vendeuse, m’amuser à créer des looks, aller faire du shopping pour ma boutique, préparer un défilé et prendre la pose pour les photos. Un moment hors du temps !

donkey-kong-country-returns-3d

Je vous ai dit que j’aimais Mario, mais aussi un immense faible pour Donkey Kong et je trouve le jeu Donkey Kong Country Returns 3D : une vraie réussite. J’ai adoré jouer au Donkey Kong Country sur Super Nes (je vous parle d’un temps ….) et je retrouve vraiment l’esprit de ce jeu dans cette nouvelle version 3DS.

dessine-ton-aventure

Enfin, Dessine ton aventure : le jeu chouchou du moustizèbre et de sa cousine. Ils y ont passé des heures. Ils se sont éclatés à dessiner leur propre héros et ses armes et à lui faire vivre des aventures.

Ce contenu a été publié dans #MercrediJourDesEnfants, Le zoo joue, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *