Star wars Forces of destiny : la mini-série pour les fans de star wars #MercrediJourDesEnfants

Les mousticks ont découvert cette année la saga Star wars et en sont complètement fans. Ils ont regardé les DVD des 6 épisodes à de nombreuses reprises (l’occasion pour moi de les découvrir aussi). Tout ce qui a trait à l’histoire et aux personnages les fascine. Alors évidemment quand on me parle de la sortie d’une mini-série Star wars, je sais que cela va les rendre hystériques. J’ai donc découvert en avant-première quelques épisodes de la mini-série Star Wars Forces of destiny. J’ai été surprise par le format : chaque épisode dure environ 3 minutes, ce qui me paraît un peu court. En revanche l’intrigue est bien menée, les dessins sympas et les personnages fidèles au film (pour ceux que je connais).

Cette mini-série est disponible dès aujourd’hui sur DisneyChannel.fr et sur la chaîne YouTube Star wars et dès le 29 juillet sur Disney Channel. En voici le premier épisode :

Associée à cette série, une collection de jouets et de figurines est proposée. Les mousticks sont complètement fans de figurines, y jouent pendant des heures en inventant leurs propres histoires et je pense que nous leur en offrirons parce que je les trouve très réussies (elles sont en exclusivité chez JouéClub du 20 août jusqu’au 20 septembre).

Ce contenu a été publié dans Le zoo regarde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *