Trouver dans la gamme de soin Sophie la girafe un écrin pour ma peau

Non il n’y a plus de bébé au zoo ; en revanche on y trouve toujours des peaux fragiles comme celle des bébés. Il y a la peau atopique du ouistiti qui réclame des soins quotidiens, il y a aussi la mienne qu’on ne peut qualifier de fragile mais qui, sans une attention au jour le jour, tiraille et est inconfortable.

Tous les matins après m’être soigneusement nettoyée le visage, j’applique une crème hydratante. Comme pour mon corps, je change régulièrement de crème, ressentant un phénomène d’accoutumance. Depuis maintenant un mois, j’utilise la crème de soin visage bébé Sophie la girafe.

sophie-la-girafe-creme-de-soin-visage

Pourquoi une crème pour bébé ? et pourquoi pas … La peau des bébés est fragile et la conception des soins  Sophie la girafe est particulièrement exigeante. Cette gamme est certifiée naturelle et écologique par Ecocert, elle est à 100% végétale et à 99% d’origine naturelle et elle ne contient aucun allergène  répertorié. Alors ma peau profite de ces exigences.

Le bilan après un mois d’utilisation : cette crème est très riche et très onctueuse. Cette richesse amène un temps d’absorption supérieure aux soins que j’utilise habituellement. Néanmoins cinq minutes après son application, je peux me maquiller sans problème. Ma peau est bien protégée du froid et de la pluie qui sévissent en ce mois de novembre et le soir après mon démaquillage, je ne ressens un besoin délirant d’hydratation, ce qui ne m’empêche pas de le faire tout de même. Le seul point négatif est son odeur. Elle a une odeur naturelle issue des différents produits utilisés, qui est un peu forte et me dérange à l’application. Une fois absorbée, l’odeur disparaît, ce qui me permet de la porter et de profiter de ses bienfaits.

Une crème à tester !

Ceci est ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

Ce contenu a été publié dans Je me fais belle !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *