Un grand bravo à Mc Do ! #MercrediJourDesEnfants

Voici plusieurs fois que le premier samedi des vacances, nous allons en famille au mc do. Très honnêtement, je n’ai rien contre le mc do. Je n’y emmènerai pas les mousticks tous les jours, ni toutes les semaines, mais une fois de temps en temps pour leur faire plaisir, pour me dépanner, cela me convient parfaitement.

De plus le samedi des vacances de février et celui de ces vacances, Mc Do nous a gâtés et j’insiste sur le nous. En février pour l’achat d’un happy meal et d’un menu, un DVD était offert. Notre DVDthèque a ainsi accueilli le DVD des Croods et celui de Turbo, que les mousticks et moi regardons avec plaisir.

Cette fois-ci, pour l’achat d’un happy meal et d’un menu, un jeu de société est offert. Le jeu est à choisir parmi les titres suivants : Cluedo, Mistigri, Qui est-ce ?, Dobble et Jungle speed.mcdojeu-de-societe-offert

Cinq jeux proposés dans une version carte. Nous avons choisi Qui est-ce ? et le Cluedo et on y joue quotidiennement. Offrir un jeu de société est une initiative que j’applaudis ; de plus ces versions de voyage sont faciles à glisser dans un sac et à emporter partout. Pour notre part, j’avais prévu le mille bornes dans les valises et il a été très simple d’ajouter ces deux jeux. Cela nous permet de varier les plaisirs tout en jouant ensemble.

Alors franchement un grand bravo à Mc Do pour cette initative !

Ce contenu a été publié dans #MercrediJourDesEnfants, Le zoo joue, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *