Une peau raffermie pour une silhouette plus tonique

Le bronzage a beaucoup de qualité : on voit moins les cernes, on a meilleure mine et notre corps semble plus ferme (le côté blanc fadasse donne une puissance aux capitons).

Alors à mon retour de vacances, sachant que mon bronzage allait être de courte durée, j’ai décidé de m’attaquer au problème de fermeté à la source. Pour cela, j’ai profité de ma course parisienne dans le métro, évitant tout escalator et leur préférant les escaliers, marcher d’un pas rapide et si possible aller prendre le métro une station plus loin (j’ai ainsi découvert de nouveaux trajets plus efficaces). J’y ai aussi associé l’application de la crème soyeuse gainante de la gamme AlgoSilhouette de Algotherm.

J’ai apprécié cette crème dès la première application. Son toucher est très doux, très filant. Elle s’étale extrêmement bien. De plus, son odeur citronné et son effet « frais » rendent sa pose très agréable. Après trois semaines d’application, je vois une différence sur ma peau. Je n’ai aucune preuve que ce ne soit pas juste dû à ma marche tonique, mais personnellement je suis convaincue de l’effet combiné crème + marche.

J’insiste sur le fait que cette crème n’a aucune promesse lipo-réductrice mais propose plutôt un effet gainant, une peau raffermie, plus tonique, d’où mon parallèle avec le bronzage. Pour la lipo-réduction, je m’auto-conseille une réduction du chocolat et des sucreries.

 

Ce contenu a été publié dans Je me fais belle !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *