Bigfoot junior #MercrediJourDesEnfants

La semaine dernière, nous attendions des amis en fin de journée et les mousticks étaient pénibles d’impatience. Pour tromper le temps, je les ai emmenés au cinéma et par défaut, parce que nous avions vu tout le reste, nous avons découvert Bigfoot Junior de Ben Stassen et de Jérémie Degruson.

Synopsis :

Adam, un adolescent rêveur et solitaire, doté de pouvoirs surnaturels, décide de partir à la recherche de son père, disparu depuis des années dans des circonstances plus que mystérieuses. Son enquête le mène rapidement à la rencontre d’une créature tout aussi magique que légendaire : Le Bigfoot ! Commence alors pour eux deux une aventure extraordinaire au cœur de la forêt peuplée d’adorables animaux, sans savoir qu’une dangereuse organisation est sur leurs traces et prête à tout pour mettre la main sur le Bigfoot…

Ce que nous en avons pensé : ce film a été une bonne surprise. Les mousticks ont beaucoup ri et apprécié et moi j’ai passé un bon moment. La qualité de l’animation est bonne, les dessins agréables, l’intrigue se tient parfaitement, c’est plein d’humour et de bons sentiments sans être gnan-gnan. Ce n’est pas le film du siècle mais il vaut la peine d’être vu en salle.

Ce contenu a été publié dans #MercrediJourDesEnfants, Le zoo regarde, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *