Cet été les peaux fragiles seront bien protégées !

Grande nouvelle pour les peaux fragiles : A-derma, spécialiste des soins pour peaux atopiques, propose une gamme de protections solaires conçue pour les peaux fragiles. Leur mot d’ordre :

Aderma-Protect-1
Protéger, renforcer et sécuriser: un beau programme pour les peaux fragiles. Le but est de d’avoir une protection solaire maximum, tout en renforçant la barrière de la peau, barrière déjà fragile dans le cas des peaux atopiques. Pour cela ils font appel une fois de plus à leur ingrédient phare : l’avoine rhealba, cultivé par leurs soins et plus particulièrement au barriestolide, l’huile de plantules d’avoine rhealba et aussi d’un système de filtration des UVA et des UVB qui leur est propre.

Parce que les peaux atopiques ont besoin de la meilleure protection, cette gamme ne propose que des protections solaires SPF 50+. Elle satisfait aussi à toutes les exigences de ces peaux (sans parfum donc) et est déclinée en fonction du type de peau atopique : peau acnéique ou dermatite atopique. On retrouve aussi des formats spray qui me facilitent la vie avec les mousticks.

Enfin une mention spéciale pour le soin après-solaire, qui habille de velours la peau !
Aderma-Protect-2

Ceci est ma participation au Mardi Beauté de Parisienne à Vincennes.

Ce contenu a été publié dans Je me fais belle !, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *