Envie de soleil sur ma peau … facile avec Topicrem ! [+ 1 lot de produits Topicrem à gagner]

Qui a parlé du joli mois de mai ? Si on se fie à la météo on est en novembre. Les cirés et bottes de pluie sont ressortis, j’ai remis le chauffage, mon teint est pâle et je regarde tomber la pluie …

Ma peau et mon moral réclament le soleil. Un soleil du mois de mai qui chauffe mais ne brûle pas, où l’on est heureux d’être en terrasse et d’enlever son pull … Un doux rêve …

Pour patienter, j’ai remplacé ma crème hydratante par le soin Ultra-hydratant Scintillant corps de Topicrem.

Ultra-scintillants

Je ne suis pas très soin fantaisie pour ma peau, mais dans ce cas, c’était une évidence. J’utilise le soin ultra hydratant de Topicrem pour ma peau sèche et l’ultra hydratant scintillant est vraiment l’ultra hydratant auquel ils ont ajouté des « paillettes » pour que la peau aient un reflet doré discret. Sur ma peau très claire (une jolie manière de dire pâlotte), cela ressort très bien. Je n’ai pas l’impression d’être grimée mais plutôt l’impression d’avoir passé un week-end ensoleillé. Pour les peaux plus mates, j’aime beaucoup la version Ultra hydratant nacré !

Et si ce temps de cochon se poursuit, je me lance dans l’ultra hydratant hâle progressif. Peut-être que le soleil comprendra enfin qu’on l’attend !

Ceci est ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

Grâce à Topicrem, j’ai la chance de pouvoir faire gagner à l’une ou l’un d’entre vous un lot de produits composé de l’ultra hydratant nacré, l’ultra hydratant scintillant et de l’ultra hydratant hâle progressif (identique à celui sur la photo). Pour cela, il suffit de :

  • me dire en commentaire le produit de la gamme Topicrem qui vous tente le plus ;
  • le tout avant le mercredi 1er juin 20h.

Tout partage sur les réseaux sociaux indiqué en commentaire par un lien valide vous donne une chance de plus. L’envoi se fera en France métropolitaine. Pour remercier Topicrem et pour me faire plaisir, vous pouvez liker la page FB de Topicrem ainsi que celle du blog.

EDIT : J’ai enfin fait le tirage au sort et voici le résultat :

Alea-TopicremScintillant

Je contacte le gagnant dans la foulée.

Ce contenu a été publié dans Je me fais belle !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

62 réponses à Envie de soleil sur ma peau … facile avec Topicrem ! [+ 1 lot de produits Topicrem à gagner]

Les commentaires sont fermés.