Essayer de combattre les effets du temps avec le contour des yeux et des lèvres Ysthéal d’Avene

Avoir la peau sèche, c’est avoir la chance d’avoir une peau qui n’a pas connu l’acné et qui n’a pas de marque. En revanche, c’est une peau qui ride. Comme l’hydratation au quotidien ne suffit plus pour ma peau de quadra, j’ai depuis quelques années adopté le geste contour des yeux.

Depuis trois mois, j’applique quotidiennement le contour des yeux et des lèvres Ysthéal d’Avène.ystheal-contours

Je suis complètement fan de sa texture fondante. Elle s’applique très facilement, pénètre instantanément et protège durablement sans laisser de film gras. Concernant son effet anti-ride, je n’étais pas encore ridée comme un vieux parchemin, il m’est donc difficile de dire si elles se sont estompées. En revanche, je me trouve les yeux moins marqués, moins fatigués ; les cernes se sont atténuées, ce qui a un réel effet anti-âge. J’en mets aussi préventivement sur le contour de mes lèvres pour retarder au maximum ces petites rides qui trahissent souvent notre âge et garder des lèvres « pulpeuses » 😉

En conclusion, j’ai complètement adopté le soin Ysthéal.

Ceci est ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

Ce contenu a été publié dans Je me fais belle !, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *