Klorane : 50 ans de beauté !

Klorane-50ans

Cette année, les laboratoires Klorane fêtent leurs 50 ans ! Depuis 1966, Klorane travaille à utiliser les plantes au service de la beauté et en particulier de celles de nos cheveux en créant des shampoings inédits comme ce shampoing à la camomille :

Shampoing-camomille-historique

50 ans après, le packaging a changé mais le concept est resté le même : utiliser les principes actifs des plantes pour proposer des produits efficaces, respectueux de notre corps et de notre environnement. Pour ces raisons j’aime leurs produits. D’ailleurs, regrettant ma blondeur d’enfant, je vais revenir au basique et utiliser la gamme renouvelée de produits capillaires à la camomille.

gamme-a-la-camomille

Aux historiques shampoing, après-shampoing et vinaigre de brillance, s’ajoute maintenant un soin soleil éclaircissant à la camomille et au miel. Ce soin promet d’avoir un effet similaire à celui du soleil sur les chevelures claires. C’est exactement ce que je recherche : un effet naturel et progressif !

Pour découvrir cette nouveauté ainsi que toutes les autres gammes, Klorane vient à votre rencontre et vous offre une pause beauté dans cinq villes de France.

PauseBeauté

Outre la présentation des produits Klorane, seront proposés un hairbar pour chouchouter vos cheveux et une bulle relax pour prendre soin du contour de vos yeux, le tout gratuitement. Cela commence vendredi 13 mai et samedi 14 mai à Paris (sur le parvis de la gare Saint Lazare), puis cela aura lieu à Lille, Marseille, Montpellier et Nantes. C’est ici pour plus de renseignements. Moi j’y serai !

Ceci est ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

Ce contenu a été publié dans Je me fais belle !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *