La cabane à 13 étages #MercrediJourDesEnfants

Dans les dernières lectures du moustizèbre, il y a eu : La cabane à 13 étages de Andy Griffiths et Terry Denton aux éditions Bayard Jeunesse

LaCabaneA13Etages

Résumé :

Andy et Terry vivent dans une cabane à treize étages, dans les arbres, avec bowling, bassin de requins mangeurs d’hommes, lits qui se font tout seuls, lianes pour se déplacer de pièce en pièce, fontaine à limonade et machine à chamallows entre autres. Ils passent leur temps à s’amuser alors qu’ils sont censés écrire un livre.

Ce qu’en a pensé le moustizèbre :  il aime beaucoup ce livre avec tous ses aspects loufoques et drôles. Il est fan des illustrations. Avec son frère il souhaite d’ailleurs construire une cabane similaire. Le seul défaut qu’il lui trouve est qu’il soit trop court. Il l’a déjà lu plusieurs fois et toujours avec le même plaisir. Si vous avez 8 ans et que vous aimez les ambiances décalées, les aventures drôles, ce livre est pour vous !

Ce contenu a été publié dans Le moustizèbre, Le zoo lit, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à La cabane à 13 étages #MercrediJourDesEnfants

  1. Ping : La cabane à vingt-six étages #lesMousticksLisent | Le zoo, la savane et les Mousticks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *