Maman mais pas que Saison 3 Épisode 10 : The Nice guys en tête à tête

Comme chaque fin d’année, nous courons d’une audition à une représentation théâtrale en passant par la kermesse. En dehors du boulot, difficile de se trouver un temps Maman mais pas que ! Néanmoins, le grand Lion et moi avons réussi à laisser les mousticks regarder le foot avec leurs grands-parents et à nous échapper du zoo pour aller voir le film The Nice Guys de Shane Black avec Ryan Gosling et Russell Crowe

TheNiceGuys

Synopsis :

Los Angeles. Années 70. Deux détectives privés enquêtent sur le prétendu suicide d’une starlette. Malgré des méthodes pour le moins « originales », leurs investigations vont mettre à jour une conspiration impliquant des personnalités très haut placées…

Ce que l’on en a pensé : Mais quelle bonne idée nous avons eu d’y aller ! On a passé une super soirée avec ce film : il est drôle, les acteurs sont excellents avec un accessit pour Russel Crowe que je trouve parfait dans ce rôle, la bande originale donne envie de danser tout le long du film. Ce film est très rythmé et tout est fait pour rester dans le rythme : décor, costumes, jeu ! Vous l’aurez compris, on le conseille vivement !

Une chouette sortie Maman mais pas que ! n’est-ce pas Céline ?

Ce contenu a été publié dans Le zoo regarde, Le zoo sort, Maman mais pas que !, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Maman mais pas que Saison 3 Épisode 10 : The Nice guys en tête à tête

  1. ça fait bien longtemps que je n’ai pas fait un ciné avec mon chéri !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *