Les poux n’ont qu’à bien se tenir : on est prêts !

brigade-anti-poux

La brigade anti-poux

Voilà trois semaines que les mousticks ont repris le chemin de l’école, il aura donc suffit de trois semaines avant le retour de cette affiche :

les-poux-sont-de-retourRien que de voir l’affiche, j’ai la tête qui gratte. Jusqu’à présent, les mousticks sont toujours passé à travers les poux, ils n’ont pas une « tête à poux ». Mais cela ne veut pas dire que jamais ils n’en auront et je préfère me prémunir contre cette éventualité.

spray-environnement

Nous avons donc dégainé la lotion répulsive Parasidose. Composée d’un agent répulsif et d’huiles essentielles, je la pulvérise sur la tête des mousticks après le shampoing. Son action longue durée (48 heures) permet que cela ne perturbe pas notre routine du quotidien.

De même toujours en préventif, je pulvérise le spray environnement Parasidose dans le casque des mousticks : un échange de casque est si vite arrivé au roller.

Au cas où (et pour conjurer le sort), j’ai dans ma salle de bain un soin traitant Parasidose à pose rapide (15 minutes). Mais nous n’en aurons pas besoin !
Je vous laisse, je vais me gratter la tête ….

Ceci est ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

Ce contenu a été publié dans Je me fais belle !, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *