Une semaine où je me suis laissée débordée : travailler, avoir de jolies invitations pour le blog, s’occuper des mousticks, gérer l’absence du grand Lion pour un voyage pro, tout n’est pas compatible. Et les mousticks en ont pâti ! Parce que je n’ai pas su gérer mon temps, je n’ai pas été la mère que j’aimerais être : celle qui leur laisse du temps pour vaquer à leurs occupation, celle qui joue. J’ai plutôt été la mère qui houspille pour qu’on aille plus vite et qui râle … Du coup, je profite moins bien de tout ce que je fais. C’est à moi d’apprendre à faire des choix qui nous permettent un quotidien plus agréable. Néanmoins, j’ai fait de très jolies choses cette semaine.
En voici un résumé en images, sur une idée de Madame parle.
Avec le grand Lion, nous avons eu un moment rien qu’à nous le temps d’un brunch et d’une croisière sur la Seine avec les Bateaux parisiens : une parenthèse enchantée pour les parents mais pas que que nous sommes !
L’un de mes rêves est de me baigner dans une piscine de Nocciolata et j’ai presque réalisé ce rêve !
Ma mère et moi sommes allés voir Retour chez ma mère en avant-première. On s’est demandé si ils étaient venus chez nous nous espionner, on a bien ri pendant le film puis après avec Alexandra Lamy et Eric Lavaine. Un très bon moment mère – fille !
Je suis allée découvrir les ateliers de Decoloopio et je sais maintenant comment changer facilement la décoration des chambres des mousticks à moindre frais ! Comme toujours ce sont les détails qui font tout ! D’ailleurs je me suis déjà attaquée aux toilettes !
Jeudi soir, j’avais rendez-vous à l’hôtel Renaissance pour découvrir les nouveautés de jolies marques !
J’ai aperçu le soleil vendredi et j’ai pu mettre mes lunettes de soleil Elite Paris, un truc absolument inimaginable en ce mois de mai pourri !
Samedi, j’ai emmené le ouistiti faire l’atelier « L’attrape-lumière » à la fondation Louis Vuitton. Je vous raconte cela très vite, mais autant dire que nous sommes une fois de plus conquis !
Enfin le grand Lion a testé les nouveaux rasoirs électriques Braun, une occasion de plus de lui faire des bisous tout doux !
Ping : Les Blogueurs racontent l’e-story Summer and The City