Maman mais pas que Saison 3 Épisode 5 : Le temps de partager un bon café

Une semaine au ski en tête à tête avec les mousticks + une semaine de reprise + une grippe du ouistiti = une working-maman à temps plein.

Néanmoins, j’ai tout de même réussi à m’échapper la semaine dernière pour partager un bon café.

2016-Semaine11-4

Rien de tel que de se retrouver chez un bon torréfacteur (Terres de café rue des blancs manteaux – Paris 4ème, pour ne pas le citer), de l’écouter parler des plateaux éthiopiens desquels proviennent ce café que je sirote, d’être entourée de personnes agréables pour passer un excellent moment. Mon petit moment rien qu’à moi !

2016-Semaine11-5

On peut tous profiter de ce moment autour d’un bon café et tout particulièrement les 18 et 19 mars pour les journées du café. À cette occasion, les artisans du café vous ouvrent leurs portes et vous offrent différentes activités : le premier café est offert, des dégustations gratuites, des ateliers de latte art, des initiations à la torréfaction, …. Pour découvrir tout le programme, département par département, c’est par ici.

De plus, De’longhi, partenaire de l’opération, met en jeu la première machine espresso avec broyeur connectée De’Longhi PrimaDonna. Pour participer, c’est par ici, mais si vous ne jouez pas cela m’arrange puisque j’ai plus de chances de gagner.

Concours

 

Ce contenu a été publié dans Le zoo se régale, Maman mais pas que !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *