Mon shampoing Klorane : un bienfait pour les cheveux et un bienfait pour la planète

Sans vouloir me vanter, j’ai de beaux cheveux : j’en ai beaucoup, ils sont épais, ils se laissent dompter assez facilement. Bien sûr ils subissent les aléas de ma vie parisienne : pollution, lavages fréquents et peu de temps pour prendre soin d’eux. Ils sont secs, difficiles à démêler et méritent un bon soin nutritif.

Depuis quelques temps, j’ai trouvé le shampoing et l’après-shampoing qui leur conviennent : le shampoing et le baume après-shampoing au dattier du désert Klorane

Shampoing-dattier

C’est une révolution pour mes cheveux. Ils ont retrouvé une souplesse, une douceur que je n’avais pas depuis longtemps. J’apprécie particulièrement le baume après-shampoing qui me permet de les démêler en douceur, sans les casser sans pour autant les alourdir.

Ce sont d’excellents produits que j’affectionne d’autant plus qu’ils s’inscrivent dans une démarche éco-responsable forte. Klorane est le premier laboratoire dermo-cosmétique à obtenir la labellisation ECOCERT 26000, il s’engage dans le programme « Grande muraille verte« , un programme destiné à relever les défis auxquels sont confrontées les populations du Sahel et du Sahara et aider à la programmation du développement rural dans cette zone du monde.

Finalement, ces produits sont vraiment « win-win » : win pour mes cheveux et win pour la planète !

Ceci est ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

 

Ce contenu a été publié dans Je me fais belle !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *