Maman mais pas que Saison 3 Épisode 7 : Un homme à la hauteur [+ un lot de deux places et un sac de goodies à gagner ]

Ces vacances ont été très familiales, j’avais besoin de serrer les mousticks dans mes bras et d’être une mère poule. Néanmoins quand nous sommes rentrés en France, le grand Lion et moi nous sommes un ciné tous les deux. Nous sommes allés découvrir en avant-première : Un homme à la hauteur de Laurent Tirard avec Jean Dujardin et Virginie Efira

UnHommeALaHauteur

Synopsis :

Diane est une belle femme. Une très belle femme. Brillante avocate, elle a de l’humour et une forte personnalité. Et comme elle vient de mettre un terme à un mariage qui ne la rendait pas heureuse, la voilà enfin libre de rencontrer l’homme de sa vie.

Le hasard n’existant pas, Diane reçoit le coup de fil d’un certain Alexandre, qui a retrouvé le portable qu’elle avait égaré. Très vite, quelque chose se passe lors de cette conversation téléphonique. Alexandre est courtois, drôle, visiblement cultivé… Diane est sous le charme. Un rendez-vous est rapidement fixé.

Mais la rencontre ne se passe pas du tout comme prévu…

Ce que nous en avons pensé : Le grand Lion m’a accompagnée pour que nous ayons cette sortie tous les deux, persuadé d’aller voir une énième comédie romantique. Et bien lui en a pris de m’accompagner parce qu’effectivement nous avons vu une comédie romantique mais qui est rondement menée, qui est vraiment drôle (en particulier la première partie du film), qui est très bien jouée et tournée. Jean Dujardin mesure 1m36 dans ce film et à aucun moment on en doute.Le thème de la différence est très bien abordé et j’ai beaucoup aimé ce moment de la rencontre où Alexandre, joué par Jean Dujardin, met dans les pieds dans le plat sur sa taille et que Diane, jouée par Virginie Efira, n’admet pas que cette différence l’a surprise, ce que nous faisons tous. Je ne dirai pas que c’est le film de l’année mais on passe un excellent moment et où l’on se rend compte que nous ne sommes pas aussi à l’aise avec la différence que nous aimerions le croire (en tout cas c’est ce que j’ai ressenti).

Ce film sort aujourd’hui dans les salles, n’hésitez pas à y aller pendant ce long week-end !

Grâce à Gaumont, j’ai la chance de pouvoir faire gagner un lot de deux places pour le film ainsi qu’ un sac surprise avec des goodies du film. Pour tenter votre chance, il suffit :

  • de me citer en commentaire la taille d’Alexandre, personnage joué par Jean Dujardin ;
  • le 10 mai 20h

Tout partage sur les réseaux sociaux, indiqué par un lien valide, vous donne une chance de plus. Pour remercier Gaumont et l’équipe du film, vous pouvez liker leur page FB ici et et pour me faire plaisir, vous pouvez liker celle du blog.

EDIT : Voici le résultat du tirage au sort

Alea_unHommeALaHauteur

J’envoie de suite un mail au gagnant. Pour les autres, un lot de deux places pour le film est mis en place sur la page FB du blog.

Ce contenu a été publié dans Le zoo regarde, Le zoo sort, Le zoo vous gâte, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

37 réponses à Maman mais pas que Saison 3 Épisode 7 : Un homme à la hauteur [+ un lot de deux places et un sac de goodies à gagner ]

Les commentaires sont fermés.