Pas de Pâques sans chocolat !

Voilà maintenant une bonne semaine que mon ouistiti gourmand me demande quotidiennement combien de jours nous séparent de Pâques ? Ce n’est pas une crise de mystique mais plutôt la crise de foie qu’il se prépare. Il attend avec impatience les chocolats de Pâques. D’ailleurs il suffit de voir sa tête sur cette photo datant d’il y a deux ans pour comprendre son amour pour le chocolat.

Évidemment il ne sera pas déçu et il aura des chocolats à Pâques, des chocolats Révillon. Pour nous c’est le meilleur rapport qualité / prix en ce qui concerne le chocolat de grande distribution : le chocolat est fin, délicat et la gamme est vraiment large pour satisfaire amateurs de chocolat noir (comme le moustizèbre) et amateurs de chocolat au lait (comme le ouistiti).

Outre les fabuleux moulages Lapin, Poule et Oeuf en chocolat noir ou lait, la gamme de Pâques Révillon est très vaste. Il y a d’ailleurs des petits nouveaux :

  • le petit Oeuf au lait et son frère le petit Oeuf noir : une dose de chocolat raisonnable et suffisante pour se faire plaisir
  • les oeufs gourmets

En ce qui nous concerne le grand Lion et moi allons devoir nous sacrifier pour épargner les foies des mousticks :

 

Ce contenu a été publié dans Le zoo se régale, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *