Mes indispensables pour les vacances

J-3 pour le départ. J-3 pour 6 semaines dans notre petit coin de paradis. J-3 pour boucler les valises.

Rien n’est prêt (rien de grave d’ailleurs) mais je m’interroge déjà sur des points essentiels : quels produits de beauté mettre dans ma valise ? Une vraie question parce que je pars 6 semaines, que je n’ai que deux bagages en soute, que l’un d’eux est consacré à tout le petit bordel qu’on emmène là-bas et donc qu’il ne me reste qu’une valise pour les habits des mousticks et les miens, nos chaussures et les dits produits de beauté.

Du coup, je suis dans « l’efficace ». Comme par exemple, le lait après-soleil sous la douche de Nivea qui hydrate et rafraichit après une journée sur le bateau

lait-apres-soleil-doucheet encore, le soin Melascreen UV de Ducray qui offre une protection maximale (SPF50+) pour mon visage tout en atténuant les tâches brunes

melascreen-uv-legere_0

Pour sortir le soir et mettre en valeur mes gambettes je compte sur le lait scintillant corps 3D de Topicrem

lait-scintillant-3d-corps-200ml

Et je me passerai de maquillage : mon luxe des vacances !

PS : Bien évidemment, j’emporte une tonne de protections solaires avec une mention particulière pour le spray solaire haute protection SPF50+ de Klorane : pratique, résistant à l’eau et bien protecteur.

klorane-spray-50-fa

Ceci est ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

Ce contenu a été publié dans Je me fais belle !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *