Mon rituel hydratation : l’infusion Detox de Clipper

Je vous parle souvent de soins hydratants pour la peau. Mais finalement j’oublie de parler de l’essentiel : l’hydratation plus classique. Je ne vais pas vous rappeler combien il est important de boire tout au long de la journée de manière générale, mais pour la peau c’est un vrai plus : un corps bien hydraté a plus de chance d’avoir une peau souple et lumineuse.

Le problème, c’est que je ne suis pas fan de boire de l’eau pendant que je travaille. Il faut que je me force et du coup, j’oublie facilement de le faire. En revanche, je bois sans souci un thé. Malheureusement, suite à une petite anémie, le médecin m’a dit de me cantonner à mon thé du matin. Je me suis tournée vers les infusions et j’ai découvert l’infusion Detox de Clipper.

detox-clipper

Une infusion bio à base d’hibiscus, d’ortie et de réglisse qui a naturellement un goût acidulé, une infusion aux multiples vertus : la première étant de bien hydrater.Pour la partie Detox, je ne saurai dire l’effet exact mais dans tous les cas, son bon goût me permet d’en boire plus facilement et en plus grande quantité et la présence d’hibiscus est de manière évidente diurétique. J’en bois facilement trois ou quatre tasses par jour, ce qui me permet ainsi d’atteindre plus facilement mon quota d’un litre et demi par jour et d’hydrater ma peau depuis l’intérieur.

Ceci est ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

 

 

Ce contenu a été publié dans Je me fais belle !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *