Nouvelle combinaison pour peau sèche

Il a suffi de deux jours de températures plus fraîches pour que le ouistiti se couvre de dartes de peau sèche. Une fois les dartes apparues, c’est toujours plus compliqué de les faire partir. Nous testons donc un nouveau combo : crème dermalibour de Aderma dont je vous ai déjà parlé en couche épaisse sur les dartes et le soin nutritif intense pour le corps de Laino.

SoinNutritifIntnseLaino

Son nom n’est pas usurpé. Sa formule combinant huile d’olive et glycérine permet une hydratation intense qui a permis d’arrêter la « prolifération » de dartes. La peau du ouistiti en est presque douce.

Son seule bémol est sa texture. Elle laisse un film gras sur la peau de manière assez durable. Il est assez désagréable de s’habiller juste après. Pour le ouistiti ce n’est pas un problème. Pour moi qui ai testé la crème, bien plus. Comme cela ne le dérange pas et que sa peau en sort gagnante, ce soin va rejoindre notre team contre la peau atopique.

Ceci est ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

Ce contenu a été publié dans Je me fais belle !, Le ouistiti, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *