Par la force d’Odin, Thor : Ragnarok

L’événement du jour pour les fans de Marvel : la sortie de Thor : Ragnarok des Marvel Studios.

Synopsis :

Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

Ce que nous en avons pensé : Le grand Lion et moi avons eu la chance d’être invités à l’avant-première au grand Rex de ce film. Il faut savoir, en préambule, que nous ne sommes ni l’un ni l’autre connaisseurs du monde Marvel. Je savais par les mousticks que Thor a un marteau, mais toutes mes connaissances s’arrêtaient là. Ainsi quand j’ai reçu cette invitation, j’ai beaucoup hésité avant de l’accepter, ne sachant pas si je rentrerai dans le film et dans son univers. J’ai néanmoins accepté parce que c’est une grosse production de la Walt Disney Company et que j’étais persuadée que ce serait un grand spectacle.

Bien m’en a pris, notre méconnaissance des héros marvel nous fait sûrement passé à côté de certaines allusions mais ne gêne en aucun cas le suivi du film. Nous avons donc découvert les aventures de Thor qui sont spectaculaires, mises en valeurs par une 3D époustouflantes, mais qui surtout sont très auto-dérisoires. Nous avons beaucoup ri, nous en avons pris plein les yeux, c’était un excellent moment tous les deux. Alors oui c’est du grand spectacle, mais du grand spectacle très bien fait qui ne se prend pas au sérieux !

Ce contenu a été publié dans Le zoo regarde, Maman mais pas que !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Par la force d’Odin, Thor : Ragnarok

  1. Hello, Neat post. There’s a problem along with your website in internet explorer, would test this?K IE nonetheless is the marketplace chief and a big part of folks will omit your great writing due to this problem.

  2. slot joker123 dit :

    Hello there! I know this is kinda off topic however I’d figured I’d ask.

    Would you be interested in exchanging links or maybe
    guest writing a blog article or vice-versa?
    My site addresses a lot of the same topics as yours and I
    feel we could greatly benefit from each other.
    If you might be interested feel free to send me an email.
    I look forward to hearing from you! Great blog by the way!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *