Plan d’attaque post-agapes des fêtes

Je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne pendant 8 jours foie gras, canard, fruits de mer, fromage, bûche, gâteaux et champagne ont été mon quotidien. Loin de m’en plaindre, je peux vous dire que j’en ai profité pleinement et dans tous les sens du terme.

Retrouver mon steack haché – haricots verts hier à la cantine m’a fait tout drôle ; cela a été moins drôle quand j’ai dû enfiler mon jean. On dira qu’au niveau des hanches il était un peu bloqué …

Alors j’ai décidé d’adopter un plan d’attaque pour remédier à tout cela. Évidemment, foie gras, champagne et autres joyeusetés sont proscrits (pour être tout à fait honnête je n’en ai plus très envie). Il faut retrouver des habitudes alimentaires plus saines (et retrouver le goût de la salade verte et de la courgette bouillie).

Je vais aussi continuer à courir : les vacances ont été un moment propice pour avoir de bonnes sensations, je vais donc essayer de les garder.

Et enfin, je vais faire appel à Elancyl et le soin Cellu Slim Nuit pour s’attaquer à mes capitons au niveau des cuisses.

ElancylCelluSlimNuit

J’ai commencé hier soir, cette crème a une texture super agréable à appliquer (si cela ne fonctionne pas j’en aurai au moins tiré ce plaisir là). Sur le papier, il a tout pour plaire. Je reviens vers vous dans un petit mois pour vous raconter mon expérience.

Ceci est ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

 

 

Ce contenu a été publié dans Je me fais belle !, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Plan d’attaque post-agapes des fêtes

  1. Ping : Un mois après mon plan d’attaque | Le zoo, la savane et les Mousticks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *