Quinze jours de coupure

J’ai la chance d’avoir eu quinze jours de vacances, comme les enfants. Pendant ces quinze jours, j’ai fait une vraie coupure internet : je n’ai pour ainsi dire pas ouvert mon ordinateur, j’ai lu mes mails rapidement sur mon téléphone et n’ai répondu à aucun, je n’ai quasiment pas posté de photos sur instagram, je suis allée très peu sur FB.

Pendant quinze jours, j’ai été avec mes mousticks et le grand Lion, nous avons profité de Paris et de la famille, j’ai joué avec les mousticks, j’ai lu des livres pour eux et puis pour moi. Le temps a filé à vive allure et pourtant je ne regardais pas ma montre. Tout n’a pas été idyllique, je me suis évidemment fâchée, j’ai dû séparer les mousticks se bagarrant et ce plusieurs fois par jour mais malgré tout, ces quinze jours ont été très doux et très heureux. Mon bonheur est vraiment avec ces trois là et entourée de ma famille.

Nous

Ce contenu a été publié dans Le quotidien du zoo, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Quinze jours de coupure

  1. contente de lire de tes news 🙂
    et je me retrouve dans tes lignes, ici aussi on déconnecte pas mal (et ce fut clairement le cas pendant les fêtes). Besoin de se ressourcer entre nous, de prendre du temps pour le réel et de lâcher le virtuel.
    A très vite Mimi, je serai ravie de t’offrir un bon repas à la campagne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *