Prendre soin de mes yeux

Quand je regarde des photos de moi, il y a une dizaine d’année, j’étais plus fraîche, plus jeune et surtout moins cernée. Deux enfants après, dix ans de plus, un paquet de nuits au sommeil hâché, mes yeux sont les plus révélateurs de mon âge, je trouve.

Alors j’ai décidé de reprendre les choses en main. Pour les nuits, cela va en s’arrangeant sans que ce soit parfait pour autant. Pour les ans, ils sont là et c’est irrémédiable. J’ai décidé d’appliquer en plus de ma crème de jour le soin des yeux Eye love de Oolution.creme-contour-des-yeux-eye-love-actifs-vegetaux-anti-rides-cernes-poches
Comme pour les autres produits Oolution que j’utilise (tout particulièrement Whole again), je suis épatée par cette crème. Elle est évidemment éco-conçue, sans huile de palme. Sa texture est fluide, elle pénètre très facilement sans laisser de film désagréable. Elle est sans odeur et depuis que je m’en sers quotidiennement, j’ai l’impression que mon regard s’est éclairé. Une vraie trouvaille ! D’ailleurs je viens de repasser commande !

Ceci est ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

Ce contenu a été publié dans Je me fais belle !, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *