Rainett : des produits adaptés à toute la famille

Je vous en parlais déjà il y a deux ans : au zoo, on utilise les produits ménagers Rainett. Le ouistiti et sa peau atopique supporte très bien leur lessive, ce qui n’est pas le cas de bien d’autres marques. Cette année, Rainett propose deux nouveautés qui correspondent parfaitement à nos besoins familiaux.

Tout d’abord, tout en conservant leur attachement au respect de l’environnement, Rainett a développé la gamme Zero% : une lessive, un assouplissant, un liquide vaisselle et un nettoyant multi-usages dédiés aux peaux très sensibles. L’ensemble de ces produits sont sans parfum, sans colorant, sans allergène, sans phosphate, sans phtalate. Ainsi Rainett a obtenu, en plus du label ECOLABEL, le label ECARF. Ce label, décerné par l’European center for allergy research foundation, atteste que les produits ont été testés sur des personnes à peau sensible et doivent donc respecter des critères stricts « anti-allergènes ».
Le ouistiti n’aura plus aucune excuse pour ne pas faire le ménage 😉

Autre nouveauté, la lessive Aloe Vera qui fait ses preuves chez nous depuis longtemps existe maintenant en format cubi : 5 litres de lessive dans une poche plastique 100% recyclable à l’intérieur d’un emballage en carton recyclé et recyclable à 100%. Un format qui trouvera parfaitement sa place dans notre salle de bains !

Ce contenu a été publié dans Une fée du logis au zoo, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Rainett : des produits adaptés à toute la famille

  1. PetitDiable dit :

    J’utilise cette lessive en alternance avec de la lessive maison et j’en suis très contente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *