Une grenouille pour mes machines #JeSuisUneFéeDuLogis

logo-rainett

Voilà des années que j’utilise la lessive Rainett. En ce qui me concerne, elle a tous les avantages :  tout d’abord elle lave vraiment, son odeur est très discrète, voire même inexistante (ce qui pour moi est un argument majeur), elle se dose comme on le souhaite (je fais au minimum 50 lavages avec une recharge prévue pour 30), son emballage souple est très pratique et elle respecte correctement l’environnement, le tout à un prix raisonnable.

rainett-lessive-liquide-bicarbonate

Alors quand j’ai découvert en décembre dernier, que Rainett avait développé son pendant du côté lave-vaisselle, je l’ai testé (je sais qu’il existait déjà des tablettes pour lave-vaisselle Rainett, mais je n’aime ne pas pouvoir doser).

rainett-gel-tout-en-un

Et me voilà à nouveau conquise. Ce produit lave très bien, je le dose comme je veux (j’ai dû faire au minimum 40 lavages alors qu’il est annoncé pour 26), le flacon est tout petit et se stocke très facilement et encore une fois il respecte correctement l’environnement. Je ne peux lui en demander plus. Il est certes un peu plus cher que les marques classiques pour le nombre de lavages annoncé. Mais comme la plupart des classiques sont des tablettes et que l’on ne peut donc pas doser, je m’y retrouve parfaitement économiquement. Ce changement est vraiment gagnant !

 

Ce contenu a été publié dans Une fée du logis au zoo, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Une grenouille pour mes machines #JeSuisUneFéeDuLogis

  1. Poli Chinelle dit :

    Bon à savoir ! Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *