Se protéger des agressions extérieures

Pic de pollution + Froid = Peau terne et qui tiraille

Pour la protéger, je teste une nouvelle routine, la combinaison du nettoyant nutri-fluide Trixera Nutrition et du baume nutri-fluide Trixera Nutrition.

Trixera Nutrition est la nouvelle gamme de produits Avene à destination des peaux très sèches (indiquée pour tous à partir de 3 ans). Ces produits combinent différents agents lipidiques dont la sélectiose, exclusivité des Laboratoires Pierre Fabre.

Au quotidien, j’aime beaucoup utilisé ces produits : le soin lavant est très agréable à utiliser, il se rince très facilement, ce qui n’est pas toujours le cas pour certains produits nettoyants qui laissent comme un fin film gras dont je n’aime pas la sensation, et une fois rincé, ma peau ne connait pas ce tiraillement dû à l’eau. Une vraie trouvaille ! En ce qui concerne le baume nutri-fluide, je n’ai, une fois de plus, pas été déçue par Avene. Il hydrate très bien ma peau, la laisse souple et a une qualité unique : je peux m’habiller dans la seconde après application, il laisse un toucher sec sur ma peau. Une gamme parfaite pour les peaux très sèches !

Ceci est ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

 

Ce contenu a été publié dans Je me fais belle !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *