Solo : a Star Wars story #MercrediJourDesEnfants

Les mousticks en rêvaient, alors nous sommes allés voir Solo : a Star Wars story.

Synopsis :

Embarquez à bord du Faucon Millenium et partez à l’aventure en compagnie du plus célèbre vaurien de la galaxie. Au cours de périlleuses aventures dans les bas-fonds d’un monde criminel, Han Solo va faire la connaissance de son imposant futur copilote Chewbacca et croiser la route du charmant escroc Lando Calrissian… Ce voyage initiatique révèlera la personnalité d’un des héros les plus marquants de la saga Star Wars.

Ce que nous en avons pensé : les mousticks ont été emballés, ils étaient impatients de découvrir la rencontre entre Han Solo et Chewbaka et a priori n’ont pas été déçus de l’histoire. De plus ils ont retrouvé tous les codes de la saga Star wars et se sont donc régalés. Pour info, le ouistiti (8 ansà a eu un peu peur et a passé tout le film sur mes genoux (35kg pendant deux heures, je m’en souviens bien). En ce qui me concerne, je vais avouer que c’est la première fois que je regarde un film issu de la saga SatrWars en entier… Sur petit écran, j’y trouve un intérêt limité. SU grand écran, cela passe très bien : le film est bien fait, il y a de l’humour et du second degré. J’ai passé un moment tout à fait agréable.

Ce contenu a été publié dans #MercrediJourDesEnfants, Le zoo regarde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Solo : a Star Wars story #MercrediJourDesEnfants

  1. PetitDiable dit :

    Je me demandais justement si j’allais y emmener ma grande

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *