Transformation de la courette : agrandir l’espace

Suite des épisodes un et deux de la transformation de notre courette.

Une fois le sol et le décor posé, l’oeil n’est plus attiré par les immeubles qui entourent la courette, mais juste par la courette. Pour « agrandir » l’espace, Philippe Collignon a fait appel aux miroirs acryliques de TendanceMiroir. Ces miroirs sont coupés sur mesure et se fixent très facilement au mur avec une colle appropriée. Aucune inquiétude sur leur tenue : évidemment ils ont été bien encollés, de plus ces miroirs sont très légers et ne cassent pas.

Il a suffi de trois miroirs pour créer l’illusion d’optique et ajouter quelques mètres carrés à notre courette. Les plantes se reflètent, la lumière rebondit et la courette est plus grande ! De plus bien placés, on ne les « voit » pas : ils s’intègrent totalement d’où cette sensation de m2 en plus.

EffetMiroirAllez faire un tour sur le site, il regorge d’idées pour votre extérieur comme pour votre intérieur. Je suis particulièrement fan des pots de fleurs miroir qui s’intègre magnifiquement dans un jardin.

cache-pot-miroir-haut-37x37x73-cmUn grand merci à Tendance Miroir et à Gaël en particulier !

Ce contenu a été publié dans La déco du zoo, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *