Trois mois sans rhume avec Imuvitalose

Il y a un peu plus de trois mois, début novembre, toute la famille Moustick a débuté une cure d’Imuvitalose des laboratoires Pierre Fabre Healthcare.

En trois mois, pas de grippe, pas de gastro, pas d’angine et je croise les doigts pour que cela dure ! En trois mois, nous ne déplorons même pas un rhume. Impossible de conclure que cela est dû à cette cure, mais je suis intimement convaincue que la prise quotidienne d’Imuvitalose nous a aidé à renforcer nos défenses immunitaires et à passer à travers toutes ces épidémies. Imuvitalose combine deux ingrédients : l’ImunoGlukan (un bêta-glucan) et la vitamine C. Ainsi on a une meilleure réponse immunitaire.

En ce qui nous concerne, une vraie réussite ! On recommencera l’année prochaine en espérant un effet aussi convaincant. J’espère que les mousticks réussiront à avaler les gélules à ce moment-là pour la simplicité de prise.

 

 

Ce contenu a été publié dans Je me fais belle !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *