Fini les petites mains sales avec Bactidose !

Au risque de me répéter, les mousticks sont de petits parisiens. J’entends par là qu’ils ne se déplacent qu’à pieds, en bus ou en métro (nous n’avons pas de voitures). Et à ce titre, ils ont des mains de petits parisiens … c’est à dire sales. Ils se lavent toujours les mains en rentrant au zoo, mais lorsque l’on se déplace, pas facile de garder les mains propres : la tentation de mettre ses mains sur les vitres du métro, l’obligation de se tenir à la barre dans les transports publics et l’envie de toucher tous les poteaux des rues font de leurs mains des vecteurs de saleté et de microbes.

Jusqu’à présent, je n’avais pas de solutions simples. Je transporte toujours du gel hydroalcoolique classique mais je trouve que cette odeur forte n’est pas adaptée aux enfants et donc je ne l’utilise pour eux que rarement. Mais, ça c’était avant que je ne découvre la nouvelle gamme Bactidose avec de nouveaux parfums : eucalyptus, pomme poire, océan, aloé vera et cerise. Pour les mousticks, j’ai pris le parfum cerise et c’est une réussite : se désinfecter les mains devient un plaisir !

Bactidose-cerise

Personnellement je suis épatée par ce produit parce qu’il ne dessèche pas les mains (mon reproche pour les gels que j’utilisais jusque là). Maintenant mes petits parisiens ont donc les mains propres, saines et douces même après nos voyages en métro !

Ceci est ma participation au #MardiBeauté de Parisienne à Vincennes.

Ce contenu a été publié dans Je me fais belle !, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *